Information du 20.05.2021

VIGILANCE

Le virus circule toujours.

Quatre fermetures de classe pour cas d’élève COVID positif, depuis le retour des vacances de printemps : ce1 salle 4-4 (salle 7 avant le 17.05), fermée du 10 au 17.05 ; ce2 salle 10 – reprise mardi 24.05 (lundi 23 férié) ; cm1/cm2 salle 5 – reprise jeudi 27.05 ; ce1 salle 11 – reprise jeudi 27.05.

Nous vous avertissons dès que nous avons l’information ; il est très important de nous faire connaître la positivité de votre enfant dès que vous avez le résultat du test (ce.0672036Z@ac-strasbourg).

En cas de cas contact avec un élève positif au virus, dans la classe : faire tester votre enfant le plus tôt possible et 7 jours plus tard ; pour le retour à l’école, votre enfant doit être muni d’un test PCR négatif.

L’enseignement est alors assuré à distance.

Sur une note plus positive, nous vous invitons à lire l’article paru dans les DNA qui concerne le très beau projet de deux classes de cp et par extension toutes les classes de l’école qui se sont investies : le potager est magnifique.