Au revoir

Chers parents, chers élèves,

Je ne serai pas dans la cour pour la rentrée 2021.2022; en effet je prends ma retraite. J’ai passé 6 ans à vos côtés, en essayant sincèrement de faire au mieux.

Je quitte mon équipe, avec qui j’ai cheminé, avec la certitude que comme à son habitude, tout sera mis en place pour donner le meilleur à vos enfants. Les enseignants ne sont pas avares d’initiatives pédagogiques, de projets formidables et d’une qualité à saluer.

Preuve en est: le premier, à mes côtés: la fête du cinquantenaire de l’école, sa fresque, tous les autres et le dernier: la coupe de France du potager: premier prix remporté sur 500 établissements qui ont participé.

Je remercie tous les parents qui ont participé de près ou de loin à la vie de l’école, à son amélioration, à sa reconnaissance.

Il me reste à vous souhaiter une bonne continuation; prenez soin de vos enfants, ils sont précieux.

Fabienne SCHMITT